Présentation de briamax, quetinnn, lastrayman, llludo et oguzhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de briamax, quetinnn, lastrayman, llludo et oguzhan

Message  briamax le Lun 17 Juil - 19:33

Bonjours à tous je suis briamax, IRL je m'appelle Brian et j'ai 21 ans, j'habite à Paris.
Je joue une sorcière niveau 50 . J'ai commencé BDO il y a 1 semaine . Je joue à BDO avec un groupe de 5 ami avec divers perso de niveau 30 à 56 (pour l'instant). Nous cherchons une guilde fun avec laquelle on pourrait faire pas mal d'event et en apprendre plus sur le jeu.
Avec mes potes je joue à une multitude de jeu de divers types (en partant de LOL et CS en passant par GW2 et en finissant par Rocket League et plein d'autres jeux ^^.
Mes amis et moi serions très heureux d'en apprendre plus sur vous et votre guilde via Discord

En esperant bientôt jouer avec vous !

Tchuss !

briamax

1 : 99

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de briamax, quetinnn, lastrayman, llludo et oguzhan

Message  Rowtag le Mar 18 Juil - 13:29

Bonjour, et bienvenue sur notre forum ! Merci d'avoir pensé a nous ^^ !

Depuis le début de semaine, nous avons décider de mettre des conditions pour rejoindre notre guilde. Elles ne sont pas très haute mais cela nous permet d'être sûr que vous allez plus de chance de poursuivre le jeu ! J'ai par conséquent quelques questions :p !

Est ce que votre groupe est prêt a tous être sur le discord ! Pas nécessairement tout le temps mais au moins pour les parties importantes ?
Nous recrutons maintenant 56+, est-ce que ceux qui n'ont pas encore ce niveau vont s'en approcher rapidement ? ^^
Je vois que vous jouez a de nombreux jeux en même temps, du coup quel sont vos temps de connexion sur BDO ? (environ bien sur :p).

Désolé de t'avoir accueillie ainsi :s, il y a des place limité et notre guilde a fortement évoluer, nous sommes prêt a vous aidez, a vous expliquez le jeu mais nous devons être sûr que cela ne sera pas perdu dans un avenir proche !!
Rowtag
Meneur
Meneur

1 : 3

http://akamonedydy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de briamax, quetinnn, lastrayman, llludo et oguzhan

Message  Cao le Mer 19 Juil - 16:02

Bienvenue sur le forum !
Cao
Chef Koruss
Chef Koruss