Candidature de Mojojo02/M4KIII/Normmman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Mojojo02/M4KIII/Normmman

Message  Mojojo02 le Lun 17 Juil - 18:35

Bonjour/bonsoir tout d'abord pour commencer ... Qui somme nous ?
Nous sommes 3 jeunes étudiants de respectivement 16,15,14 ans . Nous habitons en Suisse (le Best pays ever) et voila je pense qu'il y  a rien de plus a savoir sur nous.
Toute fois in game nous jouons Lame sombre level 54,Berserk level 41,Ninja level 37.Nous avons commencé le jeu il y  a (a une vache près) 6 jours et nous pouvons dire que nous sommes fan du jeux
Nous jouons a notre ritme personnel .
Niveau expérience dans le jeu vidéo et dans le MMO ?
personnellement (Mojojo02 ou aussi mojo pour les potes) j ai une grande expérience dans le MMO et dans le jeu video. j'ai surtout joué a Wow mais aussi un peut à wakfu,terra,Aion et autre.
au niveau de mes chers confrères , eux n'ont aucune expérience dans le MMO mais apprennent vite et bien.
Pourquoi voulons-nous venir dans votre guilde ?
Car après des recherches en guilde pour avoir des compagnons de route nous vous avons remarqué et votre Système de clan était bien et évitait de se retrouver perdu au milieu d'autres et surtout que vous semblez sympathiques et compatissants.
Nous sommes disponible a des horaires variés mais a peut près tout le temp.
En espérant que vous nous répondiez sympathiquement sur ce
bonne journée ^^
mojojo02,lame sombre de level 54

Mojojo02

1 : 99

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Mojojo02/M4KIII/Normmman

Message  Rowtag le Mar 18 Juil - 13:24

Bonjour à tout les trois ! Merci d'avoir postuler dans notre guilde !

Depuis le début de semaine, nous avons décider de mettre des condictions pour rejoindre notre guilde. En effet, nous avons rentré dans un coté du jeu plus compliquer ce qui nous permet plus d'avoir des nouveaux joueurs ! Dans ce jeu le nombre de membre dans une guilde est limité, de plus, une majorité des membres de notre guilde on un fort level ! On ne traine plus trop dans les première parties des maps !

Cela nous flatte que vous avez pensé a nous mais je vous invite a nous remp quand vous serez tout les trois niveaux 56 ! Cela va nous certifier que vous avez envie de continuer le jeu ! Une fois que vous aurez atteint le niveaux 56 et que le vocal ne vous face pas peur, vous aurez atteint tout les condition et vous pourrez nous rejoindre ^^ !

Si vous avez des questions, n'hésite pas !
Rowtag
Meneur
Meneur

1 : 3

http://akamonedydy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut