Candidature Jhiqui & Arsenick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Jhiqui & Arsenick

Message  Jhiqui le Dim 9 Juil - 16:31

Bonjour à vous,

Je nous présente, Jhiqui dompteuse et Arsenick berserk, fraichement arrivés (lvl22 et 24) sur ce magnifique jeu et à la recherche de compagnon de route.
IRL je m'appelle Eva j'ai 23 ans, marié à Vince (Arsenick donc hein on avait compris) 26 ans.
Nous sommes du 34 là où à n'importe quelle heure c'est l'apéro et comme boulot je suis dev/intégratrice web et il est ingénieur informatique, oui on aime les PC.

Sinon : grande fan de Game of Thrones, de gâteaux au chocolat, de cinéma et bien sur de jeux vidéo ! Ses passions à lui ? hum le sexe, la bière et la pizza sont un bon résumé !

Nous sommes disponibles pour jouer les soirs à partir de 18h et les week-end.
Coté MMO nous avons déjà joués à Aion (Rôdeuse/Sorcière - Guerrier), FFXIV (mage noir/invocateur Lalafelle - Guerrier) et un bon moment à WoW (mage fire/frost et gnomette à couette évidement - Guerrier); Et nous voici sur BDO avec soif d'aventures !

Mais les aventures, ça se partagent ! Votre guilde m'a l'air fort sympathique. L'organisation en clan est super originale et je suis curieuse de voir ce que ça donne, d'après nos signes astrologiques, nos tempéraments et nos couleurs préférés je dirai que Moonskin est fait pour nous plaire.

J'espère trouver ici une guilde familiale ACTIVE (c'est sur qu'être dans une guilde mais se sentir seul c'est pas très marrant, on finit schizophrène...) et expérimentée porté sur la déconne et l'entraide, mais qui sait être sérieuse quand il faut.

De mon coté j'espère vous apporter ma joie de vivre, ma motivation, des soirées au coin du Discord et mon humour parfois un peu PEGI 18 (j'espère que ce coté là ne vous fera pas fuir, si c'est le cas dites le moi no soucy je sais me contenir...presque). Il faudra un peu plus de temps à Arsenick pour se sociabiliser mais une fois la glace brisée c'est un vrai déconneur.

Vous l'aurez saisi, ma candidature et celle d'Arsenick sont lié par les LIENS SACRÉE DU MMO Wink, s'il il est le poison, moi je suis l'antidote ! Je vous conseille alors vivement de nous prendre tous les deux.

Voilà je crois avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas. Mon nom en jeu : Jhiquii Sheranee. Le siens : Arsenick Venenor
La bise,

Dernière édition par Jhiqui le Dim 9 Juil - 16:51, édité 1 fois

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Jhiqui

1 : 99

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Jhiqui & Arsenick

Message  Deathn le Dim 9 Juil - 16:47

Soit la bienvenu sur le forum .

Dernière édition par Deathn le Lun 10 Juil - 1:17, édité 1 fois
Deathn

1 : 0

Message  Cao le Dim 9 Juil - 20:03

Salut à vous deux !
Voila une présentation bien sympathique  Wink
Notre guilde se veut évidemment active, nous sommes à l'heure actuelle une soixantaine en jeu, avec une bonne partie présente aussi sur notre discord où l'on trouve plus ou moins toujours des gens avec qui parler ^^ . Nous avons un planning hebdomadaire pour les activités de guilde, par ailleurs assez chargé;
au menu: sorties en mer et au désert, entraînement pvp, géoconflits, parchemins de boss, parchemins de boss de guilde, et sorties exp, tout ceci également accompagné quotidiennement de quêtes de guilde parfois assaisonnées aux guerres de guilde  Razz. L'ambiance générale est décontractée et tranquille, parfois délirante, en géoconflit elle se transforme en dictature et plus personne n'a le droit de parler pour être un maximum sérieux et organisé Razz .
Je vous propose de venir discuter sur notre discord pour voir si la guilde vous correspond vraiment et inversement : https://discord.gg/2jP2ZS Wink
Cao

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XTDUVXLlk-CWD0fveQbiZBdI

Message  Rowtag le Dim 9 Juil - 20:37

Bienvenue sur notre forum ! Je pense que cao a tout dit ! ^^ Si vous avez encore des questions n'hésitez pas !

Idéalement c'est qu l'ont en discute sur le vocal afin qu'ont puisse tout vous dire facilement et ainsi vous vous ferez un avis Smile !
Rowtag
Meneur
Meneur

1 : 3

http://akamonedydy.forumactif.org

Message  Jhiqui le Mar 11 Juil - 8:24

Merci pour vos réponses chaleureuses, ça donne envie =). Je propose qu'on se donne "rdv" sur Discord vers 20h ce soir comme ça, ça vous facilite la vie et vous n'aurez pas a m'attendre et inversement.
Bon allez je retourne bosser (*sifflote*) à ce soir,

la bise
Jhiqui

Message  Rowtag le Mar 11 Juil - 16:46

Très bien a ce soir Smile !
Rowtag
Meneur
Meneur

1 : 3

http://akamonedydy.forumactif.org

Message  Jhiqui le Mar 11 Juil - 20:04

oup là le lien du Discord est expiré, du coup m'en faudrait un autre siouplait :S my bad je suis plus familière du TS
Jhiqui

Message  Cao le Mar 11 Juil - 20:40

Cao

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XTDUVXLlk-CWD0fveQbiZBdI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé