Candidature Vylon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Vylon

Message  Vylon le Mer 28 Juin - 15:33

Bonjour à tous et à toutes,

Après m'être lancé dans le jeu il y a de ça 1 semaine voire un peu plus, j'ai d'abord entrepris les quêtes et le "pexage" en solo jusqu'à au moins l'éveil de mon personnage qui se révèle être un ninja en armure. Mon but primaire atteint, j'ai ensuite voulu dépasser le seuil des 56 et me lancer dans la véritable aventure. Mais je n'oublie pas le côté humain et plaisant du jeu : une guilde !

Dans la plupart des MMO que j'ai joué, dont GW2, Warframe et autres, j'avais une guilde mais trop peu active ou sans bien trop d'évènement. Et c'est ce qui me manquait pour pouvoir rester à jouer sur le jeu. Principalement, les journées je joue soit solo soit en petit comité que je trouve sur place mais les soirs je préfère avoir un groupe de guildeux que d'inconnus, ou faire des évènements avec des personnes que je côtoie souvent. Je ne suis pas contre non plus l'entraide des joueurs ayant besoin d'une aide quelconque à condition que je sois en mesure de l'apporter.
Un de vos membre récemment arrivé il me semble, Oxmozz, m'a parlé de votre guilde. Nous étions dans la même guilde avant de démissionner tout les deux; et ce pour faute de non activité justement. J'ai ainsi entendu que du bien venant de vous, tant en terme d'activité qu'en terme d'organisation c'est donc pourquoi je me tourne vers vous.

Pour les détails personnels, j'ai actuellement 21 ans voire même 4 ans 1/4 puisque j'suis né sur le jour qui n'apparaît que tout les 4 ans, et je suis dans des études de développement web (design) et de logiciel pour entreprise (application web métier si ça parle). J'en profite pour glisser ma contribution si vous voulez pour un peu retoucher le forum et le rendre plus attractif.
J'ai actuellement un micro et le discord, bien que je ne pense pas souvent à aller dessus. Je suis plutôt du genre à lancer le jeu en premier et à ne plus revenir sur mon écran windows Very Happy

Pour ce qui est de mes attentes, ça serait naturellement une guilde bien organisée et qui aide les petits nouveaux ou les encouragent à jouer en groupe. J'ai découvert le jeu il y a peu de temps aussi, donc généralement des petites questions me trottent en tête. x)
Je m'attends aussi à rencontrer de nouvelles personnes, m'intégrer dans une ambiance qui ne met pas forcément de côté les nouveaux arrivants et des évènements par ci par là. Actuellement je suis plus intéressé par le côté bourrin, soit j'tape des mobs soit j'tape des gens, que tout ce qui est métier ou craft où je ne m'y intéresse pas trop. J'ai déjà trop donné ailleurs x)
Vylon

1 : 99

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Vylon

Message  Faustinus le Mer 28 Juin - 20:59

Bienvenue sur le forum
Faustinus
Combattant
Combattant

1 : 0

Message  Vylon le Mer 28 Juin - 21:14

Merci bien Smile
Vylon

1 : 99

Message  Rowtag le Mer 28 Juin - 21:20

Bienvenue sur le forum ! Encore une fois une très belle présentation ^^

Oxmozz nous a déjà toucher quelques mots sur toi ^^ ! Si tu as des questions sur la guilde n'hésite pas ! J'ai su qu'il y avait eu un problème d'activité dans ta précédente guilde, normalement ici il ne devrait pas avoir ce problème ^^ !! Sinon je fouette les membres >< !

Si tu veux, tu peux venir nous parler sur discord avant de nous rejoindre ! Sinon mp moi sur le jeux "Rowtagz" ^^
Rowtag
Meneur
Meneur

1 : 3

http://akamonedydy.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut