Candidature de Tatsukyoh (Esquirol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Tatsukyoh (Esquirol)

Message  Armand Ezra Ronsard le Lun 26 Juin - 22:35

Bonsoir a tous, voila donc ma petite présentation en vue de postuler pour rejoindre votre fratrie.
Donc voila, je me prénomme Armand (Ezra passe également), j'ai vingt et un ans, j'habite en Auvergne/Rhône-Alpes non loin de Lyon, j'ai fait des études dans le domaine de l'électricité si ça peut intéresser ... ^^*

Niveau jeux vidéos et loisirs on va dire que c'est un peu chaotique de se coté la ... J'ai passer mes trois dernière années a voyager en France a coté de mon job et mes études (pour l'anecdote mes études sont terminée et je suis fiancée donc bon j'ai bien plus de temp maintenant).

J'ai entamé l'aventure BDO avec mon meilleur ami il y a deux semaines sans grande attentes et au final il semblerais que l'aventure mérite largement d’être vécu ! Uhuh en temp qu' "ancien" fan de MMO (De mes année de Collège/ lycée x3) et de RP ce jeux a su susciter chez moi beaucoup d’engouement et de fils en aiguilles je me suis retrouver la avec le sentiment d'avoir trouver le petit plus de l'aventure.

Voila niveau horaire de jeux je devrais être passif h24 en semaine sauf de 18 a 20, et présent du vendredi au dimanche.
(Ça devrait être valable jusque en début septembre normalement)

Je pense avoir bien fait le tour, si des questions vous viennent a l'esprit n'hésitez pas des détails ont pu m’échapper. :°

Sur ce je vous souhaite une agréable soirée, bon courage pour demain et a bientôt !

Armand Ezra Ronsard

1 : 99

Revenir en haut Aller en bas

Candidature

Message  Jitsuki le Mar 27 Juin - 12:20

Bien le bonjour ! Belle présentation en tous cas Wink
Je ne suis qu'un officier de la guilde mais je ne vois aucun problème pour que tu puisse y rentrer.
Le chef de guilde ( Rowtag) te contactera pour finaliser ton entrée dans la guilde.
On possède un vocal Discord, donc si tu veux discuter ainsi que poser un tas de questions, n'hésites surtout pas ! Very Happy ( En plus, c'est mieux quand on est + de monde )
A bientôt !

Jitsuki.

Jitsuki
Second du clan
Second du clan

1 : 0

Candidature

Message  Jitsuki le Mar 27 Juin - 12:22

Voici le lien du Vocal Discord !
>>> https://discord.gg/wPjQh43 <<<

Jitsuki
Second du clan
Second du clan

Re: Candidature de Tatsukyoh (Esquirol)

Message  Rowtag le Mar 27 Juin - 12:41

Tu as tout de même ce pouvoir jit xD !

Bienvenue sur le forum Ezra ^^ ! En effet tu as fait une belle présentation Smile ! Notre guilde recrute toujours donc ça sera avec plaisir ! Je vais tout de même un peu t'en parler rapidement ! Je serai plus précis si tu souhaites toujours nous rejoindre !

Notre guilde souhaite évoluer et progresser dans le haut du classement. Nous avons de gros objectifs mais l'ambiance, le parcours et plus important a nos yeux ! Nous sommes une guilde avec une structure bien établir qui joue ensemble ! Notre but et vraiment de crée une vrai guilde très soudées ou chaque membres ce sentent chez lui ou nous puissions comptés les uns sur les autres les yeux fermé ! Nous recherchons donc des membres qui vise le même objectifs :p !

On touche a la totalité du contenu du jeu, nous avons des membres assez fort d'autre moins mais on s'entraide pour que l'on soit tous ! Tu as un temps de jeu correcte donc tu devrais vite venir avec nous même dans le gros contenu !

Si tu veux nous pouvons en discuter d'avantage en vocal ! Sinon pour ma part tu peux nous rejoindre donc si tu es ok mp moi sur le jeu cette après midi ou soiré ! Mon pseudo est "rowtagz".
Rowtag
Meneur
Meneur

http://akamonedydy.forumactif.org

Message  Armand Ezra Ronsard le Mar 27 Juin - 18:09

Me revoici, uhuh merci à vous deux pour l’accueil.
Bon la présentation était rapide mais content qu’elle vous ai plu. x3x

J’ai également la prétention de viser le haut classement (Pas forcément dans tous les domaines je suis assez spécial sur les MMO’s et encore plus sur celui-ci), pour détailler la chose dans l’ordre le PVP/GVG sur BDO ne captive pas trop mon attention pour le moment, sa version maritime elle par contre nourri chez moi beaucoup d’attentes et de hâtes ! *°* En ce qui concerne le Leveling j’ai grimper les 30 premiers niveau sans gros problèmes et je ne pense pas vraiment en avoir avant le lvl 5X, pour le stuff idem (je suis en +15 sur armes et +5 armures et cheval p5 bien que je n’ai pas trop la notion des choses mais ça viendra) l’économie est abordable bien que je n’ai rien optimisé à ce niveau-là donc j’ai a apprendre, en ce qui concerne les métiers je me suis concentrer sur la pêche et je m’y tiendrais jusqu’à la maitrise (vers la fin du pallier apprenti actuellement) j’aimerais aussi monter navigateur mais gros vide de se coter ci (Clairement je n'ai rien saisit de concret). x3x
Hors jeu bien que lié mon style de vie IG est très adaptable disons mais votre vision rejoint mes convictions donc temp mieux, nos objectifs également sont communs. ^^*

Pour l’apprentissage je suis plus qu’ouvert et j’essayerais de faire au mieux pour passer sur le Discord ! Après que les membres soit fort ou non si l’on apprend et partage ensemble et que l’on forme un groupe cohérent sur les multiples facettes du jeux les faiblesses seront vite combler (Mis à part s’il y a des joueurs Mac <3) et pour le gros contenu chaque chose en son temp mais j’essayerais d’y venir au plus vite.

Voilou ! Merci pour tout en tout cas ! ^^*
Armand Ezra Ronsard

Message  Rowtag le Mer 28 Juin - 14:22

D'accord on t'attends du coup Smile !
Rowtag
Meneur
Meneur

Message  Armand Ezra Ronsard le Lun 3 Juil - 21:08

Ahhh ! On est pas venu le week-end dernier ... TT
On sera la le week-end qui arrive du coup a partir de samedi ~7/8h (Discord et en jeu)
Voilou ... Désoler du petit retard. x3x
Armand Ezra Ronsard

Message  Rowtag le Lun 3 Juil - 23:07

D'accord pas de soucis !
Rowtag
Meneur
Meneur