Candiature Tharkgar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candiature Tharkgar

Message  Tharkgar le Sam 24 Juin - 22:49

Salut à tous,

Je m'appelle Franck, alias Tharkgar IG, j'ai 25 piges, j'habite en région parisienne, et ça va faire 2 ans maintenant que j'ai des petits problèmes d'alcool j'aime jouer aux jeux-vidéos (sans blague) et j'ai commencé BDO il y à 2 jours!

Concernant mes expériences sur les MMO, J'en ai saigné pas mal dans ma jeunesse, Wow (Vanilla, bc et légion dernièrement), Rappelz, Vindictus, Allods On-Line, TERA, Warframe, Guild Wars 1&2 ... Tous ces "bon bails". Alors, pourquoi tenter l'aventure sur BDO ? Et bien le fait est que lors de mes précédentes expériences, je n'ai jamais eu la chance de faire partie d'un groupe ou d'une structure stable (les guildes Wow qui se pètent la gueule au bout de 2 semaines, ce genre de choses) et j'avais envie de tester BDO car j'entends partout que c'est un MMO "Sandbox" (le futur du MMO selon certains), que ça change des MMO traditionnels, et l'on m'a fortement conseillé de trouver une guilde pour progresser, surtout sur ce jeu qui est assez complexe aux premiers abords.

Je suis quelqu'un de dynamique, amicale, un peu grande gueule, mais qui aime apporter une bonne ambiance dans un groupe (le side-kick rigolo en somme. Pas comme ce con de Jar-Jar Binks, n'ai pas envie de mourir).

Comme je le disais précédemment, j'ai commencé il y à 2 jours à peu près, et c'est en me baladant sur le forum de BDO que j'ai remarqué votre topic. Je me suis dit que ces messieurs/dames m'avaient l'air d'être organisé, et noob-friendly, c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui afin de pouvoir intégrer votre groupe!

En espérant faire partie de votre structure, je vous dit a+ ingame Wink

Tharkgar.
Tharkgar

1 : 99

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candiature Tharkgar

Message  Rowtag le Dim 25 Juin - 12:30

Salut et bienvenue sur notre forum ! Belle présentation ^^ ! Tu as en effet déjà une bonne expérience en terme d'mmorpg ! Tu en as fait pas mal Smile !

Tu verras que la mentalité de la guilde est assez simpa, on est une guilde assez mature mais des discutions qui parfois ne vole pas très haut comme les blagues notamment xD !

BDO est un jeu assez conplexe et surtout il est très varié. Au seins même de la guilde nous avons plusieurs idées bien différentes, peu de monde évolue de la même manière et l'avantage c'est que chacun donne sont point de vue ce qui te permettra de choisir ta préférence et de te crée ton propre parcours, nous conseillons, nous épaulons beaucoup nos nouveaux membres afin qu'il progresse bien et vite histoire que tu viens avec nous te faire frapper dessus en géoconflit ou gvg :p !

Comme tu l'as vu nous avons une certaine organisation dans la guilde avec une structure et hiérarchie bien établir afin d'être sur que tout roule, que chaque membre de la guilde ce sente bien et qu'il y a aucun oublie problème dans la guilde ^^ ! On est là pour s'éclaté tous ensemble et d'agir comme une vrai guilde unie et non des petite groupe fermé au seins de la guilde.

Si tu veux je peux t'en parler d'avantage en vocal ! Sinon, nous pouvons déjà t'invité dans la guilde afin que tu la vois de tes propres yeux ! ^^
Rowtag
Meneur
Meneur

1 : 3

http://akamonedydy.forumactif.org

Message  Faustinus le Dim 25 Juin - 14:31

Bienvenue sur le forum
Faustinus
Maitre
Maitre

1 : 0

Message  Tharkgar le Dim 25 Juin - 15:36

Si tu veux je peux t'en parler d'avantage en vocal ! Sinon, nous pouvons déjà t'invité dans la guilde afin que tu la vois de tes propres yeux ! ^^

J'en serai honoré, je possède bien évidemment discord Wink
Tharkgar

1 : 99

Message  Rowtag le Lun 26 Juin - 11:05

Désolé j'étais absent hier et les membres n'ose pas faire certaines choses sans moi rhalalala !!! Voici le discord https://discord.gg/zRtzHcb Je serai la cette aprem et soiré ^^ Ou si tu vois ce message dans les 10 minutes
Rowtag
Meneur
Meneur

1 : 3

http://akamonedydy.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut