Candidature Xeinlander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Xeinlander

Message  Xeinlander le Lun 12 Juin - 10:01

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai vu que vous aviez reçu pas mal de candidatures en ce moment alors on va continuer dans cette lancée ^^

Je candidate chez vous vous suite à la présentation que vous avez faites sur le site jeuxonline. Votre guide à l'air de répondre à mes attentes et votre système de clans m'a intrigué d'autant plus !

Concernant la petite petite présentation IRL, moi c'est Bastien, j'ai 19 ans mais je suis sur l'année de mes 20, j'habite une petite ville tout près de Lille et je viens de terminer ma 2e année de prépa intégré dans une école d'ingénieur nommée HEI. Concernant mes précédentes expériences avec les MMO, tout à commencé avec CoH, puis je suis tombé sur GW1 et bien sûr par la suite GW2 sur lequel j'ai passé une bonne paire d'années, ah et avec quelques détours sur SWTOR également entre deux. J'ai stoppé mes MMO il y a à peu près 2 ans à cause de mes études et car je commençais à me lasser de ces jeux. Mais là je suis en vacances, j'ai pas mal de temps pour moi et j'ai décidé de retenter l'expérience sur un nouveau jeu, faut-il encore trouver le bon !

Et j'espère donc que ce jeu sera BDO ! Je m'y suis mis donc que très récemment encore, je joue un musa lvl 29 du nom de Gozenomori si je ne dis pas de bêtises. Pour l'instant j'accroche vraiment au gameplay du jeu, cela diffère totalement avec ce que j'avais l'habitude de jouer et c'est ça qui me plait ! Cependant, ce jeu à l'air tellement différent que je me trouve un peu perdu et j'ai du mal à comprendre le jeu dans sa globalité. Pour l'instant je me contente de faire le quêtes qu'on me donne et prendre plaisir à tuer des mobs mais j'imagine qu'il y a bien plus à faire ! J'espère que vous pourrez m'aiguiller sur ce point ^^

Sinon voilà comme je vous l'ai dit, je suis en vacances, j'ai donc la possibilité de me connecter quasiment tous les soirs s'il le faut. Personnellement je recherche donc surtout une guilde amicale avec qui passer du bon temps et qui est prête à m'aider à y voir un peu plus clair sur le jeu.

J'espère ne rien avoir oublier et je vous remercie par avance pour le temps passé à étudier ma candidature. Bonne journée !

Xeinlander

1 : 99

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Xeinlander

Message  Rowtag le Lun 12 Juin - 14:31

Salut et bienvenue sur notre forum ! ^^

Je suis ravie que notre système t'intrigue ! Il est assez particulier mais nous en sommes fière ! La gestion, l'ambiance, la proximité, l'organisation et le RP voilà ces points fort !

D'accord, si tu es dans de grande étude tu vas devoir arrête après tes vacances non ? ^^

Il est assez complet comme MMORPG, il y a beaucoup de choses a savoir et à faire ! Cela fait 1 ans que j'y joue et j'en suis loin d'avoir fait le tour, surtout aux niveaux des métiers qui sont très complet ^^ !! Bref on t'expliquera plus en détails.

Si tu veux nous pouvons discuter en vocal
Rowtag
Meneur
Meneur

1 : 0

http://akamonedydy.forumactif.org

Message  Xeinlander le Lun 12 Juin - 15:28

Merci bien !

Oui j'avoue que c'est la première fois que je vois ça et ça m'a tout l'air d'être une très bonne idée.

C'est clair que quand je reprendrai les cours ça va devenir un peu chaud time, mais bon après si le jeu me plaît vraiment je ferais certainement mon possible pour continuer à y jouer ^^

Oui j'ai vu ça il y a l'air d'avoir vraiment pleins de choses à faire ! Je me suis jamais trop intéressé aux métiers dans les autres jeux, là on dirait que j'aurais de quoi faire ^^

Pour le vocal pas de soucis, c'est sur discord vous si j'ai bien compris ? Je vais le télécharger ce sera l'occasion de tester ça. Par contre je serai plus dispo dans la soirée je sais pas si c'est bon pour vous ?

Xeinlander

Message  Rowtag le Lun 12 Juin - 15:59

Pas de soucis pour ce soir, remet un message ce soir quand tu seras prêt je te passerai le vocal ^^ Et oui c'est discord :p
Rowtag
Meneur
Meneur

Candidature

Message  Jitsuki le Lun 12 Juin - 17:37

Bienvenue sur le forum des Akamonedydy !
Belle présentation en tout cas.
Pressé que tu sois avec nous jeune Musa, ça ne fais pas de mal d'en avoir un de +
A bientôt Wink

Jitsuki (Musa).

Jitsuki
Second du clan
Second du clan

Message  Xeinlander le Lun 12 Juin - 20:39

Merci beaucoup ! Haha oui cette classe me plait vraiment bien pour l'instant et son awaken à l'air encore mieux mais bon j'ai encore le temps pour ça :p

Sinon je suis dispo pour le discord.

Xeinlander

Message  Rowtag le Lun 12 Juin - 21:30

voici le discord : https://discord.gg/KNnvA4
Rowtag
Meneur
Meneur