Candidature Volkort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Volkort

Message  Volkort le Dim 11 Juin - 18:53

Bonjour à vous, je suis ici en train d'écrire ma candidature après avoir vu votre annonce sur jeuxonline.Alors, je n'ai pas l'habitude de ce genre d'exercice, j'espère que je ne vous ennuierais pas trop.

Je m'appels Jules, j'ai 26 ans et je suis en train de finir mes études de psychologie à Toulouse. Pour ce qui est de mon parcours vidéo ludique, j'ai démarré ma longue chute aux enfers par DOTA il y à 8/9ans, puis je suis passé  sur League of legends. Il y à 4 ans j'ai découvert le monde du MMORPG par AION, ou j'y suis resté environs 3 mois mais la communauté ainsi que le gameplay m'ont dégouté du jeu et je suis partie.

Je joue maintenant sur Guild Wars 2 depuis sa sortie, je m'y étais beaucoup investit (gm/officier) mais une fois de plus ça ne s'est pas très bien terminé. Depuis maintenant 1/2 Ans j'enchaîne les MMO sans réellement trouvé la pépite qui me fera rester. Petite mention spéciale pour The Secret World qui a été un régale, mais impossible de trouver une guilde française active ce qui m'a fait quitté le jeu.

Je joue a BDO depuis 2/3 Semaine, Actuellement j'ai un DK lvl 54, je monte mon stuff petit à petit même si je suis un peu perdu. J'ai quand même réussit à obtenir une arme Yura Ultime Pri, plutot content mais voilà je commence à coincer. J'ai du mal à comprendre le jeu dans sa globalité malgrès vidéos youtube et guides sur internet, le jeu reste difficile à appréhender quand on est seul.  scratch

Dernière chose importante, je joue toujours sur Guild Wars 2 en Monde contre Monde, équivalent à trois soirs par semaine. j'espère que celà ne vous dérangera pas.

Si ma présentation ne vous a pas repoussé, je voudrais savoir si il est possible d'avoir un entretient sur vocal, ce qui m'aiderai plus à comprendre votre objectif de guilde Very Happy.

Je vous souhaite une excellente soirée et bon jeu!

Volkort

1 : 99

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volkort

Message  Jitsuki le Dim 11 Juin - 20:40

Bien le bonsoir Jules ! (ou plutôt Volkort) Belle présentation en tous cas.
Je suis Jitsu, un officier de la guilde et je te passe le lien de notre vocal DISCORD pour que tu puisse t'entretenir avec nous pour que tu vois ce que ça donne.
Bien sur, ça sera avec l'accord de notre GM (Rowtag) pour que tu puisse rentrer dans la guilde, même si je ne vois pas de problèmes contre.
Tes absences et tes occupations ne sont pas gênantes ne t'en fais pas, ce n'est pas un soucis, au contraire tu fais bien ce que tu veux.
Voilà le lien DISCORD : https://discord.gg/wPjQh43
On t'attend déjà Wink
à la prochaine !
Jitsuki
Jitsuki

1 : 0

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut