Candidature Amaryh (Désolé je savais pas quoi mettre >.<)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Amaryh (Désolé je savais pas quoi mettre >.<)

Message  Amaryh le Mer 7 Juin - 23:56

Bonjour, ou bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ça !

Alors par où vais-je commencer ? Hm... Aller je me présente IRL d'abord !! Let's go... Je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans bientôt 19, et je suis en BTS Design Graphique et Communication Visuelle Option Numérique. Oui, c'est long pour pas grand chose. Je suis un grand amateur de jeux vidéos, autant sur pc que sur console (wii, ps3, ps4. Les défenseurs de la XBOX me tuez pas XD), mais aussi un très grand amateur de RP. Enfin de RP sur des forums, à l'écrit toussa toussa ! J'en suis fan. Déjà sur Wakfu (ME JUGEZ PAS) je suis rôliste, alors quand j'ai vu que votre guilde reprenait ce principe que j'adore, j'ai pas pu résister à l'envie de venir vous voir ! Le concept que vous avez créé est simplement génial !!! Mais je crois que je m'égare dans mes éloges... Reparlons un peu de moi c'est le but du sujet... Je suis donc un gamer régulier, tous les jours je passe du temps devant les jeux vidéos, simplement par passion. Je veux d'ailleurs bosser carrément dessus plus tard ! Anyways, donc chaque soir je joue, et aussi une partie de la nuit.

En ce qui concerne BDO... J'ai commencé il y a seulement deux jours et je suis à peine LvL 14... Avec une Lame Sombre nommée Kiteynia... Oui je suis faible... Et le dernier jeu auquel j'ai joué dont le gameplay ressemblait fut Dragon Nest, je sais pas si vous connaissez. Quant à moi en jeu, j'aime beaucoup rigoler en jeu, ensuite faire du Rp IG, ensuite je sais pas si vous le faites, et ensuite XP et explorer, trouver des coins tranquilles et admirer. Même si je suis très sociable après que ma grande timidité légendaire ai finie par disparaître, il y a des fois où j'aime bien m'isoler un peu... Mais c'est vraiment rare hein ! Et, et, et je sais déjà plus quoi dire.

Vous pouvez bien sûr me poser un tas de question, j'adore répondre à des questions ! Pourquoi ? Je sais pas !

Sur ce passez une bonne journée, soirée, nuit, kiss à vous tous !

Cordialement,

Amaryh

Amaryh

1 : 99

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Amaryh (Désolé je savais pas quoi mettre >.<)

Message  Rowtag le Jeu 8 Juin - 13:12

Salut et bienvenue amaryh ^^.

C'est rare d'avoir des joueurs qui ce renseigne sur la guilde de leur coter avant de la rejoindre ^^ ! C'est super si tu aimes notre concept. Nous nous efforçons de l'amélioré, de le peaufiné mais il n'est pas encore a son apogée notamment au niveau du RP.

A propos, pour le RP, la guilde ira dnas ce sens mais ce n'est pas encore ça, sur le long therme, au fil du temps que la guidle évolue, nous serons de plus en plus RP mais aujourd'hui ce n'est pas vraiment ça ! Après plusieurs membres pourront y participer et nous pouvons te suivre a 100% dans le RP mais sache malgré tout que la guilde ne l'ai pas vraiment encore. Nous avons notre histoire, le début, mais vu que la guidle est encore jeune, pour le moment, on essaye surtout de progressé, le RP viendra au fil du temps ^^.

Sur la guilde de BDO, nous sommes une guilde qui formons les membres donc on sera prêt a ton former dans l'apprentissage du jeu ^^ !!

Je vois que tu joues a beaucoup, as tu une tendance a changer rapidement ?!
Tu penses avoir combien de temps de jeu ? ^^
Est-ce que le vocal ne te dérange pas ??!!
Rowtag
Meneur
Meneur

1 : 0

http://akamonedydy.forumactif.org

Message  Amaryh le Jeu 8 Juin - 14:37

Re et merci pour le super accueil !!

Alors pour répondre dans l'ordre à chaque paragraphe...

Je me renseigne toujours au préalable sur une guilde avant de demander à la rejoindre. D'habitude je le fais en fonction de l'histoire de mon personnage si je rejoins une guilde en RP. Sinon, quand c'est juste pour XP, je le fais entre-amis, ou je créée ma propre guilde. Mais là, je suis seul sur BDO et puis si je peux trouver une guilde de RP au concept innovant je prend !! Et pour le côté RP, si je serais ravi de vous aider !! J'ai pas mal de notion dans ce domaine, je gère aussi plusieurs communautés de RP, mais sur G+... ME JUGEZ PAS. Donc si vous avez besoin d'aide je suis là !

En tous cas j'ai hâte de faire des RPS ! Même des tous petits tous mignons. De plus l'ambiance à l'air très bonne ici donc ça devrait se faire aisément ! Et pour finir avec le RP, y aura-t-il un endroit sur le forum où l'on pourrait poster les histoires et caractéristiques de nos personnages ?

Pour ce qui est me former au jeu, je vote pour !!! Même si d'habitude j'aime apprendre seul, j'ai suffisamment galéré avec Dragon Nest au début pour admettre que cette fois, j'aurais bien besoin d'aide ! XD Et pour mon style de combat, je suis pas du genre à prendre les trucs hyper balèses pour avoir la solution de facilité. Je préfère me battre avec quelque chose de plus compliqué, ou de moins puissant et gagner de cette manière. Que je trouve plus honorable. Ensuite comme je connais peu de chose sur BDO, je sais même pas si j'ai choisit une classe cheatée !

Et tu devais vouloir dire que je joue à beaucoup de jeu, comme il semble manquer des mots dans phrases XD

Et je change pas rapidement de jeu en général. Je les cumule plutôt tous à la fois XD Quand je me met sur un jeu je le lâche pas sauf si contrainte scolaire ou personnelle. Par exemple, comme je suis chez mes parents et pas à mon appart, je joue donc à BDO, Wakfu mais moins qu'avant (j'y joue depuis 3 ans), Robocraft, League of Legends, Fallout Shelter et Fallout 4 sur Ps4. En général, je rentre chez moi vers 18h max, je joue à Fallout 4 pendant une heure, ensuite miam, puis Fallout S. 5 min pour les récoltes, puis vers 21h30-22h je joue un peu à Robocraft puis à BDO dans une durée totalement indéterminée mais je me couche en général vers 2h du matin.

Pour le temps de jeu, tu parles de BDO ou tous les jeux combinés ? XD Si c'est juste BDO, j'ai dû y passer 4h grand max.

Et le vocal me dérange pas au contraire !! Bon au début je serais aussi discret que l'ombre dans la nuit. Puis je ferais quelques petites apparitions. ETC ETC. Ou alors je serais dans le mouv' directement je sais pas ça varie des fois. Mais à l'oral, dans une conv' je participe mieux quand on est peu.

As-tu d'autres questions ?

Amaryh

Message  Rowtag le Jeu 8 Juin - 16:07

Très bien. Il faudra crée la partir RP sur le forum mais il peut en avoir une après ta demande.

J'aimerai quand même faire 1 semaine d'essaie. J'aimerai voir si la guilde te plait réellement. Comme je te l'ai dit le RP est pas vraiment là donc je voudrai pas perdre ton temps si tu en veux a tout pris ^^.

ça marche pour les jeux et le vocal xD !

Si tu le souhaites mp moi sur le pseudo "rowtagz" !

Rowtag
Meneur
Meneur

Message  Amaryh le Jeu 8 Juin - 16:40

Pour la partie RP du forum ça peut attendre, vous allez pas non plus tout bousculer pour un seul membre, à moins que la demande soit grande XD

Une semaine d'essai ça me va !! Du coup, pour l'essai, je vous ai dit mes disponibilités, mais quelles sont les vôtres ? Et il est vrai que j'aime beaucoup le RP, mais s'il n'y en a pas beaucoup pour le moment ce n'est pas grave, surtout si je m'entend bien avec les membres de la guilde ! So, dans une semaine, si tout ce passe bien, je devrais ensuite choisir un clan à rejoindre si j'ai bien compris ?

Pour le vocal, ça se passerai où ? Parce que je suis habitué à tout faire par skype What a Face (
Tu parlais de mp sur le fô ou IG ?

Amaryh

Message  Rowtag le Jeu 8 Juin - 16:53

D'accord, nous verrons comment ça ce passera pour le RP on testera ^^.

Quand tu dit les "votre", tu parle de la guilde ? ^^ Si c'est le cas 24h/24 xD !

Oui tu choisiras un clans selon ta mentalité ! Dans 1 semaine le 4ème clan ouvrira c'est porte en plus.

Pour le vocal il faudrait que tu télécharge discord ! Crée toi un compte dessus ^^

Mp moi ig :p

Rowtag
Meneur
Meneur

Message  Amaryh le Jeu 8 Juin - 17:01

J'ai hâte de tester *^*

Quand je disais votres oui c'était pour la guilde mais aussi la tienne XD D'ailleurs vous devez avoir un serveur en particulier non ?

Ma mentalité ou celle que j'inventerai pour le perso aussi ? XD Anyways, le 4éme clan, Koruss ? C'est pas celui qui m'intéresse le plus je crois, enfin si tu parles de celui-ci.

Ok me chargerai de discord, mais pendant un moment je pense que je resterai muet comme une carpe x)

Ce soir je te mp ^^ ou cette nuit. Les deux !!

Amaryh

Message  Rowtag le Jeu 8 Juin - 17:05

Moi c'est les après midi et soiré mais pas la nuit.

Nous sommes sur le canal calpheon 5, c'est notre canal de guilde principal mais lors des géoconflit on change de canal.

Le mieux c'est la tienne a moins que tu t'y tiens car tu pourras pas changer facilement de clan ^^.

Oui t'en fais pas tkt c'est normal tout le monde est ainsi ^^.

Si je suis pas là cette nuit mp : haoria
Rowtag
Meneur
Meneur

Message  Amaryh le Ven 9 Juin - 9:00

J'essairais d'être là en soirée aussi alors, c'est mieux si je peux voir tout le monde IG !

Okey du coup maintenant j'irais que sur celui-ci x) Oh et y a t'il un lieu Ig, genre une ville, où je peux vous trouver facilement ?

Et faudra que je côtoie un peu chaque clan, même si j'ai déjà une petite idée du quel je choisirais surement.

Et j'ai contacté Haoria cette nuit et ça s'est super bien passé, j'ai hâte de vous revoir ig !!

Amaryh

Message  undruxgedgraph le Ven 9 Juin - 11:00

salut,
Pour la ville a altinova ou heidel tu devrais nous trouver facilement sur calpheon5.
undruxgedgraph
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Message  Amaryh le Ven 9 Juin - 11:43

D'accord, j'y ferais un tour ce soir pour voir si je peux vous trouver !! C'est loin de Velia ?

Amaryh

Message  Yklin le Ven 9 Juin - 13:53

Altinova c'est Mediah, Heidel j'ai oublié le nom de la région, mais tu devrais connaitre normalement vu que les quêtes principale te font y aller très vite après velia ^^. Je vais aps te cacher que tu n'iras pas à Altinova avant le niveau 50+ donc tu nous verra plus a Heidel du coup pour l'instant ^^
Yklin
Combattant
Combattant

Message  Amaryh le Ven 9 Juin - 14:02

D'accord !! Si ça se trouve, je suis déjà à Heidel et j'ai juste pas fait attention XD Ce serait le comble quand même, mais j'en suis capable XD

Amaryh

Message  Amaryh le Ven 9 Juin - 14:53

Au fait, quelqu'un pourrait-il m'aider pour les métiers ? En général c'est là que je gère le moins !

Amaryh

Message  Rowtag le Ven 9 Juin - 15:05

On répondra a toutes tes questions ce soir quand tu seras là ^^ ! Sa sera beaucoup plus simple :p
Rowtag
Meneur
Meneur

Message  Amaryh le Ven 9 Juin - 15:15

D'accord, à ce soir alors ^^ sauf imprévu :/

Amaryh

Message  Amaryh le Lun 12 Juin - 11:39

Je me demandais, est-il possible de faire un recensement par clan ? Pour voir un peu ceux qui ont le plus ou le moins de membres. Par contre s'il y a trop de monde à citer laisser tomber l'idée je ferais mes propres recherches XD

Amaryh

Message  Cao le Lun 12 Juin - 12:32

Si tu vas dans : Monde Black Desert Online -> Monde Black Desert -> Grades / Clans Akamonedydy ,et que tu jettes un œil aux trois posts, je pense que tu trouveras ce que tu cherches Wink
Cao
Chef Koruss
Chef Koruss

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XTDUVXLlk-CWD0fveQbiZBdI

Message  Amaryh le Lun 12 Juin - 13:17

D'accord merci beaucoup !!

Amaryh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut