Candidature Amaryh (Désolé je savais pas quoi mettre >.<)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Amaryh (Désolé je savais pas quoi mettre >.<)

Message  Amaryh le Mer 7 Juin - 23:56

Bonjour, ou bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ça !

Alors par où vais-je commencer ? Hm... Aller je me présente IRL d'abord !! Let's go... Je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans bientôt 19, et je suis en BTS Design Graphique et Communication Visuelle Option Numérique. Oui, c'est long pour pas grand chose. Je suis un grand amateur de jeux vidéos, autant sur pc que sur console (wii, ps3, ps4. Les défenseurs de la XBOX me tuez pas XD), mais aussi un très grand amateur de RP. Enfin de RP sur des forums, à l'écrit toussa toussa ! J'en suis fan. Déjà sur Wakfu (ME JUGEZ PAS) je suis rôliste, alors quand j'ai vu que votre guilde reprenait ce principe que j'adore, j'ai pas pu résister à l'envie de venir vous voir ! Le concept que vous avez créé est simplement génial !!! Mais je crois que je m'égare dans mes éloges... Reparlons un peu de moi c'est le but du sujet... Je suis donc un gamer régulier, tous les jours je passe du temps devant les jeux vidéos, simplement par passion. Je veux d'ailleurs bosser carrément dessus plus tard ! Anyways, donc chaque soir je joue, et aussi une partie de la nuit.