J'espère que je suis au bon endroit ç_ç

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'espère que je suis au bon endroit ç_ç

Message  Yklin le Mar 30 Mai - 17:09

Bonjour et bienvenu sur ma candidature !

Moi, c'est Yklin, un magicien de niveau 30 en leveling. J'ai commencer BDO il y a trois jours, et bien entendu, je ne connais que trop peux de chose dessus, c'est pourquoi je recherche une guilde qui pourrai me donner des conseils pour bien jouer ainsi que me montrer les bases du jeu pour que je puisse progresser et ainsi faire progresser la guilde en retour.
Pour l'instant, je fait toutes mes quêtes principal et les quêtes non répétable des villes. Je m’intéresse de plus en plus au commerce ainsi qu'au autre métier mais j'ai du mal à tout concilier entre les quêtes et les métier ^^". Je suis une vraie éponge à connaissance, le seul problème c'est que je me déborde moi même ne me disant que "je vais faire ça, et ça, Oh et puis ça aussi c'est cool hein ? et tien ça aussi ça serai génial etc...".
J'ai choisi votre guilde, d'une part car je recherchais une guilde soudée, et d'autre part car j'ai trouvé votre annonce sur un forum de présentation de guilde Fr. La mentalité de la guilde me rappel ce que j'ai connu sur d'autre MMO, ce qui me motive encore plus ! Le système de clan est un plus que mes autres guildes n'avais pas, juste une ébauche avec la nomination de "parrain" dans la guilde. En parlant des clans, s'il y en a bien un qui pourrai me correspondre c'est bien le clan ange déchu ^^".
Mes habitude de jeu sont plus axé PvE et métier, mais je ne me refuse pas une partie en PvP même si je sais pas comment ça fonctionne sur BDO ^^".

Si vous avez d'autres question concernant L'IG poser les moi, j'y répondrai sans problème !

Passons à la partie IRL alors ! On me nomme Manu dans mon entourage, j'ai 21 ans, en Fac de Biologie. Je pratiquai le vol en ULM à mes heures perdu mais je n'ai plus trop le temps ces dernier temps.
Je suis assez ouvert et je peux utiliser discorde (il me faut juste des écouteurs car je joue avec mes enceintes ^^").
Je ne vois pas trop quoi dire de plus sur moi, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Voila, en espérant ne pas vous avoir fait perdre votre temps, bon jeu à vous,

Yklin
Yklin
Second du clan
Second du clan

1 : 99

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE !!!

Message  Jitsuki le Mar 30 Mai - 21:01

Bienvenue à toi Yklin !! J'espère que la guilde te plaire ! Il est sympa ton ptit post pour la demande d'entrée Smile ça sera avec joie de répondre à tes questions, sois présent avec nous sur le discord, ça sera + sympa , à beintôt ! Wink

Jitsuki
Second du clan
Second du clan

1 : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'espère que je suis au bon endroit ç_ç

Message  Deathn le Mer 31 Mai - 11:03

Welcome nakama
Deathn
Chef Ange Déchu
Chef Ange Déchu

1 : 0