Sorcier JcJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sorcier JcJ

Message  Assahoule le Ven 10 Mar - 21:48

Bien je vais ici vous pressentez le sorcier en PvP 1c1 et PvP de masse, en expliquant les combos que j'utilise ainsi que les glyphes essentiel (il est important que vous connaissiez les effets de vos sort) et enfin le stuff (stat, eaux-forte, bijoux). Je vais présenter une manière classique de jouer puis pour compléter je donnerai plusieurs autre maniéré de jouer que je trouve personnellement intéressante. Bien commençons. Wink

I / Les Glyphes

1) 1c1

2) PvP de masse

II / Les combos

1) Les stuns classique.
          =>
La torpille sert ici a stag l’ennemie (petit déséquilibre) se qui laissera le temps de placer un piège de foudre. Ce combos est très dure a éviter même impossible si il est bien placer et il ne nécessite aucune glyphe ou stat particulière
          =>=>  
L'aiguille de glace va booster la vitesse d'incantation du dodo, l'éclaire va stag pour nous laisser le temps de mettre le dodo sans que l'ennemie ait même le temps de bouger.
(c'est la glyphe sur l'aiguille de glace qui est importante, elle booste de 25% la vitesse d'incantation du dodo, sans elle ce combo est impossible à utiliser)

2) Les focalisées.
             => =>
              =>
              =>

Le silence permet d’empêcher l’ennemie d'utiliser ses sorts pendant 5 seconde, vous aurez donc l'occasion de faire un peu se que vous voulez de votre adversaire, je vous propose donc ces combos (dans l'ordre de mes préférences) pour profiter de votre silence. Aucune glyphe particulière or mi pour le combo dodo que j'ai présenté plus haut.

LA SUITE ARRIVENT BIENTÔT J'AI JUSTE PAS LE COURAGE POUR L’INFANT DE LA FAIRE !!!![/u]

Dernière édition par Assahoule le Lun 27 Mar - 23:41, édité 1 fois
Assahoule

1 : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sorcier JcJ

Message  Faustinus le Ven 10 Mar - 22:08

Pfff classe de noob .... ^^
Faustinus
Chef Cryptic
Chef Cryptic

1 : 0

Revenir en haut Aller en bas