[Tutoriel] Les ouvriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Tutoriel] Les ouvriers

Message  Rowtag le Ven 16 Sep - 17:15

Les ouvriers

Explication :

Les ouvriers sont des PNJ (Personnage non joueurs) qui travail pour vous ! Ils peuvent faire du craft comme de la récolte des matières premières ! Vous pouvez très bien jouez sur vos montres pendant que vos ouvriers font vos récoltes ! Fini les nuit sous les arbres pour avoir du bois !


Les différents types d'ouvriers :

Race



Il existe trois types d'ouvriers ! Vous avez les Gobelins, les humains et les géants.

-Les Gobelins sont les ouvriers les plus rapides ! Ils vont faire le travail plus vite que les autres ! Leur point faible est qu'ils ont peut d'endurance donc il faut pensé a les payés régulièrement !

-Les géants sont les ouvriers les plus endurent ! Ils vont pouvoir faire beaucoup plus de travail donc plus de ressources à la fin de leur barre d'endurance. Leur point faible est qu'ils sont les plus lents !

-Les humains sont les ouvriers avec le plus de chance donc vous aurez plus de ressources rares avec eux !



Niveaux et grades




Vous pouvez atteindre le niveaux 30 avec les ouvriers. Pour pouvoir passer au grade supérieur il faudra être au moins au niveau 10. Il existe différents grades :

Gris < vert < bleu < jaune < orange


Plus votre ouvriers aura un gros niveaux, plus il aura de chance de passer au grade supérieur ! Malheureusement le taux de réussite n'est pas de 100%. Pendant la promotion d'un ouvrier, vous ne pouvez pas en promouvoir un deuxième. Un seul à la fois et cela dure 24h. (Temps réels)



Obtenir un ouvrier :

Pour commencer, avant d'allé chercher un ouvrier, vous allez devoir acheter un hébergement ! Oui il faut bien qu'il dors !


Une fois l'hébergement acheté, vous pouvez vous rendre au contremaitre lui acheté des ouvriers !


Soit vous allez voir la bourse (C'est le marché des joueurs qui vend leurs ouvriers), soit vous lui demandez de vous montrez directement des ouvriers ! Il va vous montrez un ouvrier a chaque fois. Cela vous goutera 5 poins d'énergies par demande. L'ouvrier sera forcément au niveau 1 comparé a la bourse mais il sera moins cher.



Au travail ouvrier :

craft

Pour utiliser vos ouvriers au craft, il va falloir dans un premier temps acheté un atelier choisi dans la ville ou ce trouve l'ouvrier. Ensuite, il faudra mettre les ressources de craft dans l'entrepot afin que l'ouvrier puisse ce servir. Une fois que vous avez els ressources prête, il vous suffira d'ouvrier l'atelier et de commencer le travail de l'item choisi.

Ressource

Pour les ressource dans un premier temps vous devez trouver l'emplacement de la ressource en question ! Pour connaitre les différents emplacement rendez-vous a ce site : Clique ici pour le site

Une fois que tu as trouver ta ressource, tu va devoir lier l'emplacement a l'aide de cartographe en investissent sur le géopoint et ceci jusqu'à la ville la plus proche ou sera ton ouvrier. Oublie pas d'investir dans le geopoint ! Une fois que c'est bon, il ne te reste plus qu'a envoyer ton ouvrier au travail !



Payer son ouvrier :


Il faut bien les payes c'est petites bêtes ! Ce ne sont aps des esclaves ! Le moyen de payement sont sous forme de bière ! Bon d'accord payer avec de la bière, ce sont des esclaves ! Ils suffira de cliquer sur ton icone d'ouviers puis de cliquer sur la petite bière pour remonter la barre d'endurance ! Les bières s'achète ou ce craft avec le métier de cuisine !


Voici la recette : 1 sucre, 2 argent fermentation, 5 patate (ou blé, ou orge), 6 eau minérale.




Voici la vidéo qui explique tout en détails !







 
avatar
Rowtag
Meneur
Meneur

Messages : 1042
1 : 0
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

http://akamonedydy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Tutoriel] Les ouvriers

Message  Rowtag le Mer 1 Fév - 16:53

A jour
avatar
Rowtag
Meneur
Meneur

Messages : 1042
1 : 0
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

http://akamonedydy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Tutoriel] Les ouvriers

Message  Faustinus le Sam 4 Fév - 13:39

super tuto meri Wink
avatar
Faustinus
Chef Cryptic
Chef Cryptic

Messages : 342
1 : 0
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 15
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum