candidature Dayfonsthou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature Dayfonsthou

Message  Dayfon le Mar 2 Jan - 13:47

Coucou Akamonedydyen(ne)s,

Je m'appelle.... euh on s'en fou non ? Il me semble que j'ai 25 ans, mais...depuis combien de temps ??? who knows ?

Après avoir passé du temps sur Rappel, puis Tera, me voilà sur Wow cela va faire un an. Actuellement sur Dayfonsthou, je joue dh dps ilvl 918 ( ça a beaucoup monté depuis mon arrivée dans la guilde en fait =]). J'ai déjà testé mage frost qui était mon main. La classe quand même pour ce caster, mais j'ai continué avec le chaman heal mais taper dans le tas me manquait donc me voilà en CAC !!!!! Pour l'instant, je n'ai pas vraiment prêté attention au cycle, équipement, ... je me contente un peu d'appuyer sur les touches qui s'illuminent (ah bon ? c'est pas comme ça qu'on fait ???). Le kikimeter m'aide, et DBM aussi, même si ce n'est pas aussi bien réglé que je le souhaiterai pour l'instant mais bon, ce n'est pas ma priorité. J'ai aussi un démoniste 48 en cours, mais je suis plus d'humeur à taper du moob.

Lorsque j'étais sur mon mage, on faisait régulièrement des raids, clé, vieux dj en guilde et puis, petit à petit, il y a eut une démotivation, et certains ont changé de jeux ou migré vers d'autres serveurs =]. J'ai accepté de rejoindre la guilde car l'invitation était bien écrite donc je n'ai pas trop saigné des yeux (oui c'est dur de lire un français phonétiquement français Y_Y) j'aimais bien le pseudo de la personne qui m'a invité et puis... vous écouter sur discord reste agréable.....

j'espère pouvoir continuer à up mon dh tranquillement dans la bonne ambiance sans vraiment stresser et me casser la tête; des hf, de la transmo, des montures.... c'est ce que dans ce jeu. ah oui, je prévois d'être cuisinier mais le métier n'est pas encore commencé. Je ne suis pas trop pvp mais en guilde ça peut être sympa de temps en temps. Apres tout, cela reste un jeu parmi tant d'autre...

Je n'ai pas vu les conditions des différents clan, mais si c'est basé sur la transmo et hf, je pense que mon choix sera dirigé vers les moonskin non ? =]

Occupez vous bien de moi ♥️

Dayfon

1 : 99

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature Dayfonsthou

Message  Rowtag le Mar 2 Jan - 15:05

Bienvenue sur notre forum ^^ Un officier de la guilde de wow va bientôt te répondre :p !
Rowtag
Meneur
Meneur

1 : 3

http://akamonedydy.forumactif.org

Message  Felsor le Mar 2 Jan - 15:37

Bienvenue a toi Smile après avoir déjà discuté avec toi et bien rigoler, j'espère que tu t'amuseras bien par mis nous! (Cela doit rester le principal car c'est un jeu)

Felsor

Message  Gabytoshi le Mar 2 Jan - 17:52

Bienvenue à toi dans la guilde, Dayfon !
Les Moonskins seraient heureux de t'accueillir si tel est ton choix, effectivement ! T'inquiète pas pour ce qui est de bien s'occuper de toi, on s'en charge Wink

En te souhaitant de grandes aventures et de gros loot légendaires ! Si tu as le moindre pépin n'hésite pas, je serais là pour toi cheers

A bientôt en jeu !

Affectueusement, Gaby, Chef Moonskin ! ;D

Gabytoshi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut