candidature Dayfonsthou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature Dayfonsthou

Message  Dayfon le Mar 2 Jan - 13:47

Coucou Akamonedydyen(ne)s,

Je m'appelle.... euh on s'en fou non ? Il me semble que j'ai 25 ans, mais...depuis combien de temps ??? who knows ?

Après avoir passé du temps sur Rappel, puis Tera, me voilà sur Wow cela va faire un an. Actuellement sur Dayfonsthou, je joue dh dps ilvl 918 ( ça a beaucoup monté depuis mon arrivée dans la guilde en fait =]). J'ai déjà testé mage frost qui était mon main. La classe quand même pour ce caster, mais j'ai continué avec le chaman heal mais taper dans le tas me manquait donc me voilà en CAC !!!!! Pour l'instant, je n'ai pas vraiment prêté attention au cycle, équipement, ... je me contente un peu d'appuyer sur les touches qui s'illuminent (ah bon ? c'est pas comme ça qu'on fait ???). Le kikimeter m'aide, et DBM aussi, même si ce n'est pas aussi bien réglé que je le souhaiterai pour l'instant mais bon, ce n'est pas ma priorité. J'ai aussi un démoniste 48 en cours, mais je suis plus d'humeur à taper du moob.

Lorsque j'étais sur mon mage, on faisait régulièrement des raids, clé, vieux dj en guilde et puis, petit à petit, il y a eut une démotivation, et certains ont changé de jeux ou migré vers d'autres serveurs =]. J'ai accepté de rejoindre la guilde car l'invitation était bien écrite donc je n'ai pas trop saigné des yeux (oui c'est dur de lire un français phonétiquement français Y_Y) j'aimais bien le pseudo de la personne qui m'a invité et puis... vous écouter sur discord reste agréable.....

j'espère pouvoir continuer à up mon dh tranquillement dans la bonne ambiance sans vraiment stresser et me casser la tête; des hf, de la transmo, des montures.... c'est ce que dans ce jeu. ah oui, je prévois d'être cuisinier mais le métier n'est pas encore commencé. Je ne suis pas trop pvp mais en guilde ça peut être sympa de temps en temps. Apres tout, cela reste un jeu parmi tant d'autre...