Candidature YameteOnii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature YameteOnii

Message  YameteOnii le Lun 13 Nov - 0:12

Bonjour à tous,

Je m'appelle John, j'ai 20 ans, je vis en Suisse et je suis actuellement étudiant. Je suis quelqu'un d'ouvert à tout et j'adore déconner avec les autres.

Je joue beaucoup à bdo depuis quelques temps et je suis à la recherche d'une guilde avec qui je pourrai passer du bon temps et m'améliorer. Je n'ai jamais fait partie d'une guilde et je n'ai jamais fait de PvP. Je possède 9 personnages et 4 d'entre eux sont niveau 56, mais malheureusment je n'ai pas un stuff de haut niveau. Mes 4 personnages de niveaux 56 sont le ninja, le magicien, la dk et le striker, pour le moment je ne sais toujours pas lequel main.

En ce qui concerne mon expérience pour les MMO, bdo est l'un des rares MMO sur lequel je me suis vraiment investie, mais sinon j'ai joué à terra, blade and soul, Aion et beaucoups d'autres.

Pour mes horaires je joue principalement vers 16h à 23h la semaine et le weekends je n'ai pas vraiment d'horaire.

Je voudrais donc pouvoir intégrer votre guilde et si vous avez des questions à me poser je possède un discord.

YameteOnii

1 : 99

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature YameteOnii

Message  Yklin le Lun 13 Nov - 9:01

bienvenue sur le forum !

Combien de GS as-tu sur tes perso 56 ?
Voila le lien discord, passe quand tu peux normalement en après-midi il y aura du monde pour parler et voir si la guilde te convients Smile
Yklin
Second du clan
Second du clan

1 : 102

Message  Xiao Ryu le Lun 13 Nov - 9:38

On m'a dit que les suisses sont très copains avec les portugais Wink Pour tes persos choisi bien celui qui te plait le plus et investi toi à fond dessus car sinon tu ne progresseras plus! Le GS n'est plus une barrière de recrutement chez nous mais pourrais tu nous le donner lhistoire que l'on regarde ou tu en es actuellement niveau stuff. Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde , continue avec cette motivation et probablement à bientot chez nous

Maitre
Maitre

Candidature YameteOnii

Message  YameteOnii le Lun 13 Nov - 12:22

Salut et merci de votre accueil. Very Happy

En ce moment, j'ai 358 de GS avec ma dk. J'ai un full stuff grunil duo et je possède une liverto mais que je vais changer par une kzarka, j'attends juste de la monter en duo. Pour les accessoires je n'ai que du jarette, car je me suis mis au failstack très tard. Pour les autres perso, ils ont minimum 300 de GS, si je leurs donne la grunil duo.

Pour le lien sur discord, je n'ai pas compris où je peux voir le lien. Donc voici mon nom sur discord YameteOnii#3532.

YameteOnii

Message  Kozuk0 le Lun 13 Nov - 14:08

Salut et bienvenue sur le forum,

voici le lien du discord, passe dessus quand tu a le temps pour finalisé ton recrutement, un officier s'occupera de toi : https://discord.gg/cbq7Qj
Kozuk0
Second du clan
Second du clan

Message  Rowtag le Lun 13 Nov - 15:29

Bienvenue sur le forum ^^ Viens sur discord quand tu le pourras pour discuter ^^.
Rowtag
Meneur
Meneur

1 : 3

http://akamonedydy.forumactif.org

Message  Faustinus le Mar 14 Nov - 18:22

Bienvenue sur le forum
Faustinus
Maitre
Maitre