Candidature YameteOnii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature YameteOnii

Message  YameteOnii le Lun 13 Nov - 0:12

Bonjour à tous,

Je m'appelle John, j'ai 20 ans, je vis en Suisse et je suis actuellement étudiant. Je suis quelqu'un d'ouvert à tout et j'adore déconner avec les autres.

Je joue beaucoup à bdo depuis quelques temps et je suis à la recherche d'une guilde avec qui je pourrai passer du bon temps et m'améliorer. Je n'ai jamais fait partie d'une guilde et je n'ai jamais fait de PvP. Je possède 9 personnages et 4 d'entre eux sont niveau 56, mais malheureusment je n'ai pas un stuff de haut niveau. Mes 4 personnages de niveaux 56 sont le ninja, le magicien, la dk et le striker, pour le moment je ne sais toujours pas lequel main.

En ce qui concerne mon expérience pour les MMO, bdo est l'un des rares MMO sur lequel je me suis vraiment investie, mais sinon j'ai joué à terra, blade and soul, Aion et beaucoups d'autres.

Pour mes horaires je joue principalement vers 16h à 23h la semaine et le weekends je n'ai pas vraiment d'horaire.

Je voudrais donc pouvoir intégrer votre guilde et si vous avez des questions à me poser je possède un discord.

YameteOnii

1 : 99

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature YameteOnii

Message  Yklin le Lun 13 Nov - 9:01

bienvenue sur le forum !

Combien de GS as-tu sur tes perso 56 ?
Voila le lien discord, passe quand tu peux normalement en après-midi il y aura du monde pour parler et voir si la guilde te convients Smile
Yklin
Second du clan
Second du clan

1 : 102

Message  Xiao Ryu le Lun 13 Nov - 9:38