SWEET SE FOUT DE VOUS MOUAHAHAHAHAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SWEET SE FOUT DE VOUS MOUAHAHAHAHAH

Message  Turfu le Sam 21 Oct - 9:39

Je vous f un copier coller des familles, désolé si ça pique les yeux, mais comme ça au moins tout le monde est au courant Wech

Pgw(BBC_BBW) - jeudi dernier à 20:25
ta quitté la guilde
enfoiré
pk wesh ?
Turfu - jeudi dernier à 22:18
dla merde
Pgw(BBC_BBW) - jeudi dernier à 22:18
un ?
elle pue cette guilde gro
et ya des mecs chelou
Pgw(BBC_BBW) - jeudi dernier à 22:18
PK ?
lol l'avatar de kfc xD
parce que yen a ils ont pour objectifs de node warr
l'esprit de la guilde doit aller dans ce sens non ?
OKLM

Pgw(BBC_BBW) - jeudi dernier à 22:19
BA UI
Turfu - jeudi dernier à 22:19
bah yen a qui préfèrent faire des rerolls, monter du stuff pour 1v1
donc je vois pas d'avenir avec cette guilde
pas de réussite
ou alors dans très longtemps
moi gro je suis presque full boss
et bientot 60
j'ai speedé pour la guilde
Pgw(BBC_BBW) - jeudi dernier à 22:20
Ah je comprend
ta raison a100%
XD
Turfu - jeudi dernier à 22:20
et au final j'ai l'impression j'étais le seul
Pgw(BBC_BBW) - jeudi dernier à 22:20
Moi j'attend d'être stuff
jbouge je supporte pas les no brains
c une guilde casu
une guilde de passage
tu vois le délire
Pgw(BBC_BBW) - jeudi dernier à 22:24
Mec
jte jure
ceete guilde c abusé
les quêtes de guilde la contrib
Turfu - jeudi dernier à 22:24

ils veulent des tunes mais se stuff pas
je comprends pas leur délire
Pgw(BBC_BBW) - jeudi dernier à 22:24
5M ...
c rien
mdr
Moi j'avas 5M parce que j'augmentais mon stuff
par parce que jtapais des bandit de mediah
mdr
parce que j'avais une réel évolution lol
10k contrib par semaine mini pour la guilde quand même
voilà
_
j'ai rajouté ça pour Row :

VOILA
je te montre pas ça pour ta guilde ou koi
tu en fais ce que tu veux en vérité je m'en fiche de ta guilde et de vous ^^
je suis quelqu'un de franc
de cash
en général ça plait pas, yen a qui apprécient cette franchise
d'autre pas
si je t'envoi ça, c'est parce que j'ai horreur des hypocrites qui profitent de quelque chose qu'ils renient aux autres
c'est le cas de Azn (sweet)
t'en fais ce que tu veux, je m'en fous aussi, mais je me suis dis que tu devais savoir ce que Sweet pense de ta guilde qui pour moi n'ira jamais loin
bisous mon poto

Sur ce, j'ai déjà perdu trop de temps à envoyer ce message donc je ne repasserai pas sur le fofo, inutile donc de répondre Smile. Mon avis sur la guilde ne regarde que moi, si je pense ce que je dis, c'est tout simplement parce que j'ai déjà été GM d'une des meilleures guildes fr sur Gw2, puis officier dans le meilleure après disband de la mienne (pour cause d'un temps de jeu trop faible pour pouvoir la gérer correctement), la guilde à Row n'ira jamais loin, organisation toute pourrie, aucunes structures solides, objectifs complètement mélangés qui ne mènent à rien. Libre à bous de penser ce que vous voulez, mais c'est la vérité.

Tchou bisous

Turfu

1 : 99

Revenir en haut Aller en bas

Re: SWEET SE FOUT DE VOUS MOUAHAHAHAHAH

Message  Rowtag le Sam 21 Oct - 11:45

Tu mets ton message pour nous faire rager en disant que tu n'iras pas lire la réponses hum xD ! Un lâche parmis tant d'autre et il en auras d'autre de ton genre ^^.

Je vais laisser ton message car tu es ridicule. Bonne continuation tout de même, je te souhaites que de réussir.
Rowtag
Meneur
Meneur

1 : 3

http://akamonedydy.forumactif.org

Message  Yklin le Sam 21 Oct - 11:51

Très belle réponse de Rowtag ! 1-0 pour Row !

Tout a été dis, bonne continuation
Yklin
Second du clan
Second du clan

1 : 102

Message  Aed le Sam 21 Oct - 12:49

Tu es bien drole turfu. Tu pensais etre le seul a evoluer mais tu etais faible et tu viens de prouver du tu es aussi un lache comme l'a dit row... Heureusement que tu as quitté la guilde on avait pas besoin de joueurs comme toi.

Peace.
Aed
Chef Koruss
Chef Koruss

Message  oxmozz le Sam 21 Oct - 13:54

Navrant.

oxmozz

x)

Message  SWEET-GAMINGS le Sam 21 Oct - 14:48

C dmg tlm le sais déjà >_<
SWEET-GAMINGS
Combattant
Combattant

Message  Rushasu le Sam 21 Oct - 15:44

Ce que je vais dire ne s'adresse pas forcément à Turfu mais plus au gens qui viendront voir ce post.

Si vous regardez bien, vous verrez que ce post a était fais par quelqu'un qui dit avoir "horreur des hypocrites" et qui dis être "franc", mais à qui il manque une grande par de respect. Rien que de posté cela est un manque de respect que ce soit pour la guilde, le joueur dont il parle ainsi que ceux qui cherche à intégré une guilde et qui se renseigne. Tous son comportement est du manque de respect car à l'écouter Monsieur arrive full stuff (faut-il encore que se soit du TET ou du PEN), Monsieur arrive niveau 60 (ok, et alors? y'en a d'autre qui sont 60 et même 61), Monsieur a été GM sur une grosse guilde sur un autre jeu (donc on s'en fiche car ce n'était pas sur BDO) mais en attendant Monsieur était un simple égoïste qui faisait passer sa personne avant n'importe quel joueur de BDO. Par exemple:

1- Monsieur voulait qu'on vire les membre de groupe qui ne faisait pas partie de la guilde pour pouvoir prendre leur place alors que ceux-ci été présent dans ce groupe depuis des heures contrairement à lui et qu'ils n'étaient pas méchant. Je sais pas vous mais j'aimerai pas que l'on me le fasse.
2- Monsieur râle car il se fait tuer en 1v1 par un autre joueur et se plains de ne pas avoir d'aide des membres qui sont dans les alentours.
3- des qu'on arrête nos activité, qu'on se déplace pour venir l'aider, celui-ci nous regarde faire en répétant sans cesse que si il active son PK et qu'il se fait tuer par le joueur il va perdre de l'enchantement (chose qui prouve qu'il ne connait pas très bien le jeu)
4-se dit "franc" mais n'est pas capable de dire se qu'il pense de vive voix quand il est connecté sur le discord. il préfère le mettre par écrit en visant des personne mais sans les citer quitte à créer des embrouille inutile dans le tchat de guilde.

Donc voila le type de personne par qui a été créé ce post. Quelqu'un qui prend de haut les autres, qui se croit meilleur, mais à qui il manque le respect d'autrui.
Des hypocrites il y en aura tout le temps et partout, dans n'importe quelle guilde. Des gens qui viendront et qui partiront aussi. Mais ça nous empêchera pas de continuer à jouer et de progresser et de passer du bon temps avec tout le monde et à organiser des sorties IRL entre nous.
Nous sommes une guilde avec des principes et le respect (dans la guilde comme avec les autres joueurs qui n'en font pas partie) est quelque chose sur lequel on est stricte.

Sur ce, à vous qui lirez ce post:

AKAMONEDYDY vous respect. AKAMONEDYDY recrute. AKAMONEDYDY vous souhaite bon jeu à tous et vous souhaite une bonne fin de journée Wink

Rushasu
Second du clan
Second du clan

Message  Turfu le Sam 21 Oct - 17:18

ptdrrrrrr, je suis revenu étant donné que Zydox me bloque sur discord après avoir vu le message sur le forum ! Alors que c'est le premier à me dire en /w sur discord

- que si je recherche une guilde avec du niveau que je peux partir de Akamonedydy, car le niveau est faible
- que le niveau des joueurs en général est très faible et que beaucoup ne progressent pas

Ensuite il m'a même proposé de venir dans son clan "Koruss" car c'est là-bas qu'était ma place alors car les autres clans ne servaient à rien en node ! Que Akamonedydy devrait être Koruss et pas tous ces autres clans useless.

BREF LAUL

Pour terminer, je vois pas en quoi je suis un hypocrite (et un lâche ??? ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) Rowtag tu connais le sens ce de mot ? Rassure toit je suis loin d'en être un, si je souhaitais ne pas revenir c'était simplement pour éviter de perdre du temps bêtement dans le sens ou après avoir posté ce message, le sujet me concernait plus....bref, tout ce que je dis à quiconque sur discord je l'ai déjà dis dans le chat de guilde en jeu, pas sur le vocal pour éviter la mauvaise ambiance. J'ai toujours dis que la guilde était pas d'un gros niveau, que en nodewarr l'organisation était pourrie, que les joueurs n'étaient pas stuff et ne se donnaient pas les moyens de l'être ! tout cela je l'ai dis, et j'ai même dis à Zydox qu'à l'heure actuelle (après une nw), je trouvais que la guilde avait un très mauvais niveau et que je risquais de partir sous peu.

Donc non les frairo, je ne suis pas hypocrite, et j'assume mes paroles qui sont vraies. Tu peux laisser le message je m'en contre branle ptdr ! ça vous dévalorise plus vous que moi, en voyant cela les joueurs qui avaient la même envie que moi en vous rejoignant (les guerres de nodes), bah ils iront voir ailleurs pour laisser place à des joueurs qui veulent être recruter pour pêcher ! Moi je suis un joueurs qui recherche la victoire avec des membres qui ont les mêmes objectifs que les miens, même si cela peut prendre du temps c'est pas un problème du moment que tout le monde progresse dans le même but ce qui n'est pas le cas dans votre guilde.
J'ai insulté personne sous aucunes formes, j'ai manqué de respect à personnes sous aucunes formes, c'est pas parce que je dis que pour moi la guilde, c'est de la merde que les joueurs qui en font parties sont des merdes, loin de là.

Maintenant Row, si tu te respectes et que tu es un homme droit avec une énorme paire de couilles, laisses l'intégralité de ce post avec tout ses messages ! Au final ce message là justifie bel et bien mon départ après 1 mois, à perdre chaque guerres de nœuds (et oui nous n'en avons gagné aucunes), tout en rabâchant que chacun soit se stuff et level up pendant que d'autres font des rerolls et de la pêche.

Pour info, il me manque seulement Hebetate et Dandelion alors que je joue depuis 5 mois et j'ai déjà win 3 guerres après vous avoir quitté..... Et pour info Mr Zydox, ma Kzarka je l'ai passé en TET ainsi que mon Kutum... Ce n'est en rien de la frime, je réponds seulement à tes propos non fondés. Fais également attention à ton orthographe frérot, il y a énormément de fautes, (ce n'est pas un manque de respect, au cas où.... je préfère te le dire car d'après toi, vous tenir au courant qu'un mec vous casse du sucre dans votre dos c'est un manque de respect... alors que pas du tout.... Laul
Peace les potos ,et gl pour win enfin une node warr !

Turfu

Message  Rushasu le Sam 21 Oct - 18:02

Voila, dans tout ses propos y'a du manque de respect. Il le prouves encore, incapable d'avoir un langage correcte et il se croit meilleur que tous. je rajouterai rien de plus ça n'en vaut pas la peine, tout est prouvé et des guerres on en a win, mais tu devais pas être présent;)

Dernière édition par Rushasu le Sam 21 Oct - 18:05, édité 1 fois

Rushasu
Second du clan
Second du clan

Message  Aed le Sam 21 Oct - 18:04

Non mais mec la ou t'as rien compris c'est qu'on s'en fout de ton avis. Tu t'en foutais de la guilde tu t'es barré au 1er pretexte alors vas faire ta vie ailleurs.
Aed
Chef Koruss
Chef Koruss

Message  SWEET-GAMINGS le Sam 21 Oct - 18:24

Tiil ,

Oublie jamais pourquoi ta guilde a disband occupe toi de ta femme et on gosse filston.

Bisous
SWEET-GAMINGS
Combattant
Combattant

Message  undruxgedgraph le Sam 21 Oct - 19:03

Petit message pour la guilde :
S'il vous plait , inutile de continuer cette discussion , c'est le genre de personne avec qui les discutions ne mènent nulle part. Laissez le penser ce qu'il veut , il est trop buté sur ses idées pour comprendre ce que vous dites.
Ce n'est pas utile pour la guilde.
undruxgedgraph

1 : 0

Message  Yoorie le Sam 21 Oct - 19:11

"les frairo"
Yoorie

Message  Yklin le Sam 21 Oct - 20:08

Turfu a écrit:Fais également attention à ton orthographe frérot, il y a énormément de fautes,

Je dois citer tes fautes Turfu =3 ? Nan par ce que, les arguments Ad Ominem de se type ne fonctionne que si l'on ne fait pas de fautes d'orthographes =3
Yklin
Second du clan
Second du clan

1 : 102

XD

Message  zydox le Sam 21 Oct - 20:26

XD

zydox
Maitre
Maitre

Message  Faustinus le Sam 21 Oct - 21:45

bonne continuation
Faustinus
Maitre
Maitre

Message  Jhiqui le Dim 22 Oct - 10:30

Certains sont faibles par qu'ils ont pas le temps de jeu nécessaire à être fort je me considère pas comme une faiblesse d'Akamonedydy pour autant, c'est assez pathétique ce genre de message.

Le but même de la guilde, je trouve, et de rassembler les joueurs de tous les horizons (forts et "faible") répartis dans des clans selon leur objectifs personnels et leurs façon de voir le jeu mais unis dans une même guilde pour avancer communément.

Perdre son temps à essayer de semer la discorde dans une guilde visiblement pas faite pour toi c'est triste, si tu a pas d’intérêt pour la guilde pourquoi chercher à la diviser ? Jaloux ?

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Jhiqui

Message  Jitsuki le Lun 23 Oct - 16:19

Comme a pu le dire Aed et tant d'autre, ce message est pathétique..
Mais je rejoins l'idée d'Annie. Cela ne sert à rien de répondre à ce genre de message qui ne sert strictement à rien pour la guilde. Il ne faut pas donner de "l'importance" à des trucs inutiles comme ça.
Merci tlm
Jitsuki

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut