Candidature de RnK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de RnK

Message  RnKK le Sam 14 Oct - 20:34

Bonjour à tous !

Je me présente Robin j'ai 20 ans j'habite a Toulouse dans le 31, niveau professionnel je travaille pour le moment dans la logistique (préparateur/cariste).
IG je suis pour le moment sorcière lvl 42, je viens tout récemment de commencer Black Desert Online donc je cherche des compagnons de jeux pour évoluer et apprendre tout le contenu de ce jeu dans la bonne humeur, car malheureusement sans une bonne équipe j'ai beaucoup de mal a m'investir dans un MMORPG. J'ai déjà quelque expérience sur les MMO dont Tera, Aion, et un petit peu Wow.
Je suis disponible pratiquement tout les soirs sauf exception et bien que je soi que lvl 42 j'apprend très vite niveau jeu vidéos.
Je souhaiterais rejoindre votre guilde car vous m'avez l'air en place dans le jeu, actif et bonne ambiance, tout ce que je recherche pour pouvoir découvrir la totalité du contenu BDO. Et le fait que vous ayez un vocale est parfait.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, au plaisir de pouvoir vous parlez ! Wink

RnKK

1 : 99

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de RnK

Message  Faustinus le Sam 14 Oct - 21:40

Bienvenue sur le forum
Faustinus
Maitre
Maitre

1 : 0

Message  RnKK le Dim 15 Oct - 22:32

Merci à toi ! Smile
Juste pour savoir si ma candidature vous plait, je possède discord et je suis disponible quand vous voulez pour discuter.
Bonne soirée à vous !

RnKK

Message  Jhiqui le Lun 16 Oct - 10:49

Coucou RnKK, bienvenue sur le forum, ta candidature est chouette mais les places commencent à être chère par ici.
Si je ne dit pas de bêtises, je crois que le niveau 50 minimum est requis ainsi que 380 PA/PD.
Notre chef bien aimé ou un officier passera certainement sur le forum dans la journée et tu auras leurs réponses ^^.

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Jhiqui

Message  Spree le Lun 16 Oct - 12:21

Bienvenue !

Je suis arrivée dans la guilde un peu comme toi, par contre en 2 jours jai rush 56 pour justement être acceptée de manière officielle à la guilde pour qu'on maide à comprendre le contenu du jeu parce que c'est vrai qu'il est complexe :p
Prends ton temps de découvrir le jeu avant de te précipiter pour rejoindre la guilde peut-être ^^ tu peux tjs me MP discord si t'as des questions (Spree#6331) ou si t'as envie d'aide pour lvl up (oui c'est long tout seul ><)
Spree

Message  Rowtag le Lun 16 Oct - 16:42

Bienvenue sur le forum, je n'avais pas vu !

Effectivement nous recrutons a partir de 380 GS ^^ ! C'est assez facile a avoir ! Si tu souhaites me mp pour des renseignement n'hésite pas !
Rowtag
Meneur
Meneur

1 : 3

http://akamonedydy.forumactif.org

Message  RnKK le Jeu 19 Oct - 0:00

Bonsoir j'ai bien lu vos réponse, je t'ai ajouter Spree sur discord histoire de parler de quelque détail dans BDO.
Si tu peux me mp dès que tu m'as accepté pour que je puisse te poser quelques questions.
Merci à vous bonne soirée.

RnKK

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut