Présentation. Meuhdoon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation. Meuhdoon.

Message  Beater15 le Jeu 28 Sep - 1:42

Salut tout le  monde, vue que je fait déjà parti de la guilde autant mettre une présentation qu'une  candidature
ps: étant donné que je savais pas trop ou mettre ça je l'ai mis ici. voilà bonne lecture Smile

- Quels sont vos personnages dans le jeu (pseudo, classe, équipement)?
Une jeune petite Tauren qui se nomme Meuhdoon qui a un ilvl de 921 actuellement.

- Quelle est votre classe principale (celle que vous comptez jouer le plus).
Je suis un druide heal. #meilleur classe

- Quelles sont vos précédentes guildes ? Pourquoi les avoir quittées ?
Mon ancienne guilde était LespiratesSilenth un truc comme ça ^^
Je l'ai quitter par faute de membre connecter, il possédaient plus de 400 membres et il n y avais que 3 à 5 joueur de connecter par jours, de plus il n'avais pas la politesse de dire bonjour quand un membre se connectais, et la guilde n'était pas gérer par un meneur de guilde mais part un bras-droit qui ne savais même pas pourquoi il l'était, fin voilà Smile c'est du passé^^

- Pourquoi avez-vous rejoins notre guilde ?
J'ai rejoins la guilde car un jeune druide ma convaincu que votre demeure était accueillante et convivial et que se que je recherchais était possible dans votre guilde
son nom est Aphro..."je connais pas la suite désoler Aphro^^"  

- Quels sont vos objectifs dans le jeu ? (pve, pvp, jouer tranquillement, compétitif ?)
Mon objectif dans world of warcraft c'est d'allé le plus haut possible en pve, bien que je n'ai pas un niveau exceptionnelle, mais j'aimerais néanmoins avoir un haut ilvl et faire des gros donjons.

- Quelles sont vos expériences dans les MMORPG ?
Je joue à World of warcraft depuis 6 ans maintenant c'est à dire depuis mes 13 ans.

- Aimez-vous les animations d'une guilde dans un jeu ? Trouvez-vous ça important ?
Bien sur ça permet de faire ample connaissance avec les autres joueurs. Et je trouve ça très important de familiarisé avec d'autre personne pour facilité les raids et tout autre activité.

- Combien de temps aux maximum êtes-vous resté sur un MMORPG ?
Je joue à wow depuis mes 13 ans mais j'ai fait beaucoup de pose par faute de moyen ou par faute de temps, "on n'a jamais assez de temps hein" du coup je dirais que je suis rester sur un jeux un maximum de 1 ans et des pose de 3 à 4 mois.

- Aimez-vous faire du RP (Role Play : Jeu de rôles) ? Si non, que feriez-vous si vous étiez invité dans une discussion RP ?
J'adore Smile donc oui sa serais cool d'en faire même si c'est pas le délire de tout le monde

- Depuis combien de temps êtes-vous sur le jeu ?
pour pas me répéter aller voir la question "- Quelles sont vos expériences dans les MMORPG ?"

- Pour vous, à quoi sert une guilde ?
Une guilde sert à beaucoup de choses comme:
-L'entre-aide se que je trouve assez important car dans un jeu pareil l'entre-aide est souvent demander que se soit pour le stuf ou des quêtes ou donjons ext.
-La convivialité.
Et plein d'autre argument du style mais que je sais  plus écrire ^^

- Si vous y avez réfléchi quel clan aimeriez vous rejoindre dans le futur et pourquoi ? :
J'aimerais rejoindre le clan Koruss.
désoler Gaby en plus tu es super cool.  

- Avez vous envie d' être actif dans la multigaming (poste à responsabilité) ou juste jouer tranquillement avec nous:
J'aimerais juste joué tranquillement, mais qui sait, dans le futur tout peut changer.

Questions sur vous :

- Quel âge avez-vous ?
J'ai 19 ans, j'arrive bientôt à mes 20 ans.

- Quel est votre sexe ? (fille, garçon)
Un mec, un vrai, on n'est mieux payé et on n'est les plus fort aussi
ps:Je précise je suis pas comme ça habituellement "c'est juste pour faire un genre vous voyez ^^"

- Que pensez-vous des rencontres irl amicales (In Real Life : rencontre réelles)?
Sa pourrais être chouette mais c'est pas pour moi
Je suis du genre solitaire dans la vrai vie du coup j'arriverais pas à faire ample connaissance en real life.

- Quelle est votre activité professionnelle (Pas obligatoire de répondre) ?
Je suis étudiant en infographie.
Je suis diplomer en infographie publicitaire, mais j'aimerais pousser un peut plus mon expérience du coup, j'aimerais aller dans l'animation 3D, faire des cinématiques pour des jeux ext, "mon rêve travailler pour Blizzard" Smile

- Décrivez en 3 mots votre personnalité :
Solitaire.
amical.
méfiant.

- Des choses a rajouter ? :p
Pas vraiment Smile merci à toi Rowtag pour avoir pré-fait un questionnaire Smile  

C'est quand une personne part que l'on se rend compte à quel point nous sommes attachées à celle-ci. C'est comme si un des piliers se fissurent. Comme si tout disparaissait autour de soi et la seule chose qui te reste à faire c'est de pleurer. Ca fait mal de pleurer pour ça mais je pense que c'était l'événement de trop. Pleurer est tellement futile dans ces situations. Je ne pensais pas que ça allait avoir cet effet là. Un effet.. d'abandon. Un effet de mal être en moi.
Bryan.havet

Beater15

1 : 99

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation. Meuhdoon.

Message  Aphrodhyte le Jeu 28 Sep - 7:48

Ola! Merci pour ta presentation et bienvenue parmis nous! Comme tu as pu le voir nous restons un maximum dispo si tu as besoin de quoi que se soit n'hesite pas a demander.

Pour le clan Koruss je t'invite a postuler ici.
http://akamonedydy.forumactif.org/t1076-world-of-warcraft-koruss#6015

@ tte Ig =)

Aphrodhyte

Message  Rowtag le Jeu 28 Sep - 13:23

Bienvenue sur le forum, je t'ai ajouter les droits pour que tu puisses avoir accès a la partie privé.
Rowtag
Meneur
Meneur

1 : 3

http://akamonedydy.forumactif.org

Message  Aphrodhyte le Jeu 28 Sep - 14:07

Merci Rowtag

Aphrodhyte