Candidature - Aclx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature - Aclx

Message  Achillias le Dim 3 Sep - 10:58

Bonjour à tous pour commencer,

--------------------------------------------------------------------------
Nom de famille IG : Aclx (Miakili et Achillias pour les prénoms)
Présentation de mes personnages : Alors j'ai une Sorceress lvl 59 (217|220|270) principalement gérée par mon frère (qui ne joue plus au jeu d'ailleurs), et puis un Warrior tout juste lvl 58 (170|175|290 - évolution du stuff en cours).
J'avais joué au jeu dès sa sortie en Europe, puis par la suite j'avais fait un break d'une année. Je me suis remis au jeu cet été.

Présentation : Je m'appelle Michaël et ai tout juste la trentaine. Je ne suis pas marié (mais en couple) et pas encore d'enfants, mais pas trop pressés selon les témoignages de mes amis xD . Mon crâne commence à se dégarnir :O donc en espérant que vous acceptez les chauves (ou futurs chauves).

Mes disponibilités : le soir en semaine, et pratiquement la journée en week-end (si pas d'obligations familiales). Mais avec la rentrée prochaine, il se peut que je ne puisse pas me connecter tous les jours.

---------------------------------------------------------------------------

Pourquoi vous avoir choisi ? : A vrai dire, je ne sais pas trop précisément xD, j'ai regardé différent posts de recrutement, et la vôtre m'a fait de l'œil. Je recherche surtout une guilde avec des membres cools et aimant la déconne mais tout en étant sérieuse et qui puisse m'aider à améliorer mes compétences en PVP (je suis encore un noob mais je veux vraiment progresser sur ce point). Mais le tout sans avoir une overdose d'events à base de GvG, Node Wars obligatoires chaque semaine. Si c'est le cas, merci de me le dire afin que j'évite de vous faire perdre du temps pour rien. De plus votre système de clan m'a l'air pertinente et devrait pouvoir combler les envies de chacun.

Peace,

Achillias

1 : 99

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature - Aclx

Message  Faustinus le Dim 3 Sep - 13:36

Bienvenue sur le fofo Very Happy
Faustinus
Maitre
Maitre

1 : 0

Message  Rowtag le Dim 3 Sep - 20:50

Bienvenue sur notre forum ! Par pur hasard je regarde parfois les sites des autres guilde et j'ai remarquer que tu as postuler chez les exodus ou tu as tout simplement copier, collé ta candidature que tu avais écrit chez eux. Cela ne nous dérange pas que tu postules dans plusieurs guilde mais copier, collé les présentations et surtout dire les même raison pour laquel tu postules dans les guildes est assez bof je ne te cache pas ! xD
Rowtag
Meneur
Meneur

1 : 3

http://akamonedydy.forumactif.org

Message  Achillias le Dim 3 Sep - 21:48

Bonsoir,

En effet, j'ai fait un copier-coller de ma présentation et m'en excuse pour ça. Après j'avoue que j'aurai mis à peu de choses près la même description (présentation persos IG, présentation IRL, et les raisons de rejoindre la guilde (qui sont similaires pour les 2 guildes)).
Je n'ai pour le moment postuler que pour vous 2, ce sont les seules qui m’intéressent après lecture. Mais à priori, j'ai mal commencé avec vous (de manière maladroite je l'admet).

Bonne continuation,

Achillias

1 : 99

Message  Rowtag le Dim 3 Sep - 22:23

Cela ne nous dérange pas tant que ça. Si tu le souhaites nous pouvons poursuivre en vocal pour que je te présente correctement la guilde notamment en savoir un peu plus sur toi.

Après je ne te cache pas que nous sommes une guilde qui fait beaucoup de PvP, nous aimons ça. Entrainement, géoconflit, traque et j'en passe.

Rien n'est obligatoire a ce niveaux là, cependant, je ne te cache pas que pour les géoconflit généralement les membres viennent tous car ils s'avent que c'est très important pour notre développement / la guilde ^^ ! Mais encore une fois, on ne te mettra pas un couteau sur la gorge.

Bref, on essaye de toucher a tout le contenu du jeu dans tout les domaines et surtout nous essayons d'être toujours ensemble pour progressé ensemble donc si cela t'intéresse, demain je te passerai le discord en mp . Faite le moi savoir !
Rowtag
Meneur
Meneur

1 : 3

http://akamonedydy.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut