Candidature iroichi et ochihara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature iroichi et ochihara

Message  blackillins le Lun 7 Aoû - 18:24

Salut  on a attaquer avec un ami bdo il y a environ 1 mois actuellement, on est lvl 52 pour moi magicien et lui ninja . On a vu vos condition: on est en train d'xp pour les atteindre, mais on voulait venir quand même se présenter.

Alors moi c'est Valentin j'ai 24 ans et j'habite vers Marseille. Mon collègue s'appelle Nathan et a 19 ans et habite aussi vers Marseille . On cherche tous les deux une guilde fun avec laquelle on pourrait progresser (pas mal de choses dans le jeu que l'on n'arrive pas à comprendre) et s'amuser.

On est principalement co les soirs en semaine et le weekend. Apres à cause de mon travail, je suis de temps en temps en déplacements et des fois la co ne me permet pas de jouer. Nathan est étudiant alternant, il ne peut donc pas se connecter quand il veut pendant les périodes de cours.

Après on utilise déjà discord à chaque fois qu'on joue.

Voila bonne soirée aprés si vous avez des question on peut passer par discord ce sera plus simple ^^

blackillins

1 : 99

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature iroichi et ochihara

Message  Yklin le Mar 8 Aoû - 20:08

Bienvenue sur le forum ^^ !

Ravi de voir que la guilde vous intéresse et désolé du temps de réponse ^^". Du coup en effet nous recrutons 56+ mais c'est bien que vous soyez venu nous voir quand même pour vous présenter ^^. Vous pouvez MP Rowtagz sur le jeu quand vous serez 56 et voir avec lui pour le recrutement ^^.
Je vous propose de venir discuter sur notre discord pour voir si la guilde vous correspond vraiment et inversement : https://discord.gg/2jP2ZS ^^

Sur ce bon jeu a vous, a bientôt j'espère ^^
Yklin
Second du clan
Second du clan

1 : 99

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature iroichi et ochihara

Message  Faustinus le Mer 9 Aoû - 13:23

Bienvenue sur le forum cheers
Faustinus
Chef Cryptic
Chef Cryptic